Liste de produits par fabricant En Douce Heure

« Je souhaite vous faire découvrir un savon de qualité, qui lave (et c'est déjà bien !) mais qui protège aussi la peau, la respecte et respecte l'environnement.
Loin de tous ces produits que l'on nous vante riche en ceci et cela, et maintenant également sans ceci ou cela, je vous propose du savon, en toute simplicité. »

Anne-Sophie, 
savonnière En Douce Heure

"Des savons naturellement surgras


Les savons En Douce Heure sont fabriqués artisanalement par la méthode à froid, méthode de fabrication qui permet d'obtenir des savons naturellement surgras et riches en glycérine.


Le surgras du savon nourrit la peau et la protège, la glycérine naturellement produite l'hydrate. C'est pourquoi les savons En Douce Heure sont doux et bien tolérés par les peaux même les plus sensibles !



Des ingrédients d'origine naturelle


Les savons En Douce Heure sont formulés à partir d'huile d'olive, d'huile de noix de coco, et de beurre de karité. Agréablement et correctement dosés ils donnent un savon dur, qui mousse et se conserve longtemps.


Les autres ingrédients donnent leur particularité à chaque savon : huiles riches (avocat, abricot, chanvre, argan...), argiles, plantes (calendula, romarin, rose...), huiles essentielles (pour parfumer et pour leurs propriétés), miel, lait...


Tous sont naturels, d'origine végétale (huiles, plantes, graines), animale (cire d'abeille, lait), ou minérale (argiles). 



Pour respecter votre peau et la nature


Vous ne trouverez pas non plus de colorant ou de parfum synthétique.... La nature nous donne déjà un très large choix de matières premières !


Vous ne trouverez pas non plus dans les savons En Douce Heure d'huile de palme si courante en cosmétique. Huile végétale la moins chère de la planète, sa production massive est sujette à polémiques (déforestation massive, conditions de travail, pollution locale...)



Des savons biologiques


Tous les ingrédients des savons En Douce Heure sont d'origine biologique. La savonnerie travaille autant que possible avec des petits producteurs locaux (miel, lait d'ânesse, lait de chèvre, bière, plantes, huile de chanvre du sud-ouest de la France), ou le plus proche géographiquement (huile d'olive d'une petite exploitation familiale bio d'Espagne), privilégiant toujours la vente directe."


Anne-Sophie



Source: http://www.endouceheure.fr/

Détails
Résultats 1 - 5 sur 5.
Résultats 1 - 5 sur 5.